Mes projets automobiles vus par les médias

Découvrez en davantage sur mon parcours et ma participation aux championnats belges de cette année :

BGDC : UN TRIO BAILLY-SCAMARDI-DEWAELHEYNS RÉUNI SUR SEAT LEÓN SUPERCOPA!
Voilà une nouvelle qui fait plaisir. Présente seulement aux Spa 400 l’an dernier, la Seat León Supercopa propriété de Nigel Bailly sera de retour en Hundred Series by BGDC et cette fois, à temps plein !

La belle hispanique sera cette année préparée par X-One, dont l’expertise n’est plus à démontrer.







On retrouvera évidemment au volant Nigel qui sera accompagné de deux équipiers très performants. Ayant fait partie des fines gâchettes du défunt BMW Clubsport Trophy, Giovanni Scamardi retrouvera la León après avoir disputé une course à son volant dans le cadre du Supercar Challenge. Le troisième homme sera Eric Dewaelheyns qu’on ne présente plus sur le front du BGDC, lui qui roulait sur une Peugeot RCZ HTH en 2017.

« Revenir en BGDC semble être une bonne alternative afin de prendre du plaisir, commente Nigel. L’objectif avec mes deux coéquipiers sera de jouer les avant-postes en Division 2. Nous ne connaissons pas encore officiellement nos adversaires mais je pense que nous formerons une excellente équipe, tant les pilotes, que la structure X-One Racing de Vincent Gosset. »

Nigel aura un programme chargé en 2019 avec pas moins de 18 courses à son programme. Il disputera en parallèle l’Ultimate Cup sur la Ligier JSP3 de la Filière Frédéric Sausset SRT41. Il a d’ailleurs choisi le numéro 84 pour sa León en référence à son programme en LMP3. La SRX Cup en compagnie de Geoffroy Noël de Burlin sera également à son menu.

Il reste désormais à connaître les adversaires de la León Supercopa #84. Mais il va de soi que Semspeed, HTH Motorsport, DRM Motorsport ainsi que le duo Smets-Verbeke devraient rapidement sortir du bois…